carrières

Responsable commercial départementale :

Nous sommes en recherche de 2 responsables commerciaaux départementales indépendants .

LES MISSIONS :
Rattaché(e) à la Direction générale, le/la Business Développement Manager est en charge du pilotage de la première agence pour l'ile de France, ou la Normandie. 
Cette agence devra être composée d'une équipe de consultants et de commerciaux que vous devez recruter et fédérer autour de l'atteinte des objectifs qui vous sont confiés.
A ce titre et accompagné(e) de vos équipes, vous créer, développez un portefeuille de clients et vous mettez en place les moyens nécessaires à une stratégie de prospection afin d'atteindre les objectifs qui vous sont confiés (promotion des offres et expertises, allocation des moyens et des ressources IT pour la réalisation des projets). 
Dans le cadre du développement de la société et en relation étroite avec le département de recrutement, vous définissez les besoins et participez au recrutement des profils pluridisciplinaires. 
 LE PROFIL RECHERCHÉ :
De formation supérieure (Ecole de Commerce/Ecole d'Ingénieurs), vous avez une expérience en développement commercial d'au moins 2/3 ans, si possible dans une société de conseil. L'expertise du tissu économique local est indispensable. 
Dynamique, orienté(e) résultats et doté(e) d'un leadership naturel, vous souhaitez relever un nouveau challenge alliant compétences managériales et commerciales. 
Vous avez un excellent relationnel et aimez travailler en équipe. 
Lieu : home sharing au démarrage 

vous recherchez un poste alliant vie privée et vie professionnelle, avec un revenu à la hauteur de vos ambitions, n'hésitez pas rejoignez-nous.

Postulez

Nous recherchons régulièrement des profils débutants, comme expérimentés issus de l’informatique ou non, pour intervenir sur des missions de consulting en  France auprès de nos clients, en développement nouvelles technologies, assistance à maîtrise d’ouvrage, tests, et informatique décisionnelle.

Type d'emploi : indépendants/freelance

Postulez